Il n'y a pas d'alternative. C'est ce que l'establishment ne cesse de nous dire, et ils ont si bien raison! Il n'y a pas d'alternative parce qu'ils ne veulent pas nous donner aucun d'alternative. Ils ont tout le pouvoir et ils veulent que nous le considerions comme l'ordre de la nature, totalement impossible de changer. Ils veulent nous faire croire que tout qui se passent sont notres fautes, que nous meritons tous les malfaisances de leur léviathan. C'est comme ils veulent que nous interpretions la christianisme aussi: nous les peuples sommes totalement malfaisantes, alors nous méritons tout le malfaisance. Leur malfaisance.
Notre liberté signifie que nous sommes libres á condition que nous faisons le bon choix. Si ce n'est pas le cas, le choix mauvais est consideré comme une erreur qui doit être corrigée. On nous présente la même décision de nouveau jusqu'au fois quand nous choisissons qu'il faut choisir. Sinon, si nous nous comportons comme des gens libres, ils mettent en place leurs appareils pour nous punir brutalement et sans pitie. C'est qui se passe dans la Gréce. On nous présente la Gréce comme example pour nous dissuader: l'état en deliquescence.
Nos dirigeantes sont pourris jusqu'á la moelle. Le monde tel que nous le connaissons, il est mort. Tout le mond, tout la systéme, ils sont mortes. L'idéologie du capitalisme - la liberalisme, la conservativisme, l'eglise, et cetera, il n'importe quel - est les cult de la morte le plus obscéne et plus dépravé dans l'histoire de l'humanité.
Il n'y a pas d'alternative que la mort absolute. La seule alternative de cette mort absolute est la négation complet de cette systéme: la lutte des classes. Alors, la vie est la lutte des classes et la lutte des classes est la vie. Touts les autres choses, il ne sont que la mort d'animation. Tout les gens qui ne participe dans cette lutte, ils sont déjá morts. Ils sont des morts vivants.
No comments:
Post a Comment